Vous pouvez également consulter l'ensemble de nos conditions générales d'utilisation ici.
Conditions de remboursement des provisions achetées en ligne.
Toute provision achetée en ligne et non utilisée en tout ou en partie peut faire l’objet d’une demande de remboursement via email adressé à info@wibee.be dans un délai de 30 jours à dater de l’achat. Wibee restituera la provision achetée sous déduction d’une indemnité forfaitaire de 5% du montant versé.
En nous envoyant vos données, vous acceptez que nous les utilisions pour vous fournir nos services de mobilité et pour vous informer à ce sujet.
Les données personnelles de notre application disponible sur Google Play et Apple Store permette d'accéder à la position de l'appareil, de prendre photos. Ces informations sont utiles à Wibee pour assurer le service de carsharing de Wibee et sont exclusivement utilisées dans ce cadre.
Le responsable du traitement est Wibee SPRL, dont le siège social est situé rue de la Boisette 13 à1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve, et inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0542.481.111.
Vous pouvez à tout moment accéder gratuitement à vos données, en demander la rectification et vous opposer à leur utilisation à des fins de marketing. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à l’adresse info@wibee.be.